Présentation du TechCenter

Au siège d'Ingersoll à Haiger, le TechCenter s'étend sur une surface de 1000 m².

Dans ce département, tout tourne autour des intérêts de nos clients. Les collègues qui y travaillent disposent tous de connaissances approfondies dans tous les domaines de l'usinage. Cela permet à nos clients de bénéficier du meilleur soutien technique possible dans tous les domaines de l'usinage.

Ingersoll considère ce support client comme une évidence. Notre objectif est de collaborer avec nos clients à long terme sur une base loyale et d'atteindre ensemble le succès. Profitez vous aussi du savoir-faire de nos techniciens d'application pour augmenter votre productivité. C'est avec plaisir que nous vous aiderons, avec notre équipe, à garantir durablement votre compétitivité sur le marché actuel en constante évolution.



Nos techniciens d'application sont toujours au courant de ce qui se passe sur le marché.

Grâce à de nombreux partenariats dans le secteur de l'usinage, nos collègues peuvent également apporter leur soutien en matière de conseil, par exemple en ce qui concerne le choix des moyens de serrage appropriés ou le choix du lubrifiant réfrigérant adapté à la situation d'usinage. Qu'il s'agisse d'un simple conseil par téléphone ou d'une conception détaillée de la pièce avec programmation FAO et étude de temps, ou encore d'une simple étape du processus : Ingersoll considère toujours votre processus dans son ensemble, car en plus d'un bon système d'outils, il y a bien sûr d'autres facteurs d'influence importants à évaluer et à prendre en compte.

Notre équipe se réjouit de pouvoir relever de nouveaux défis avec vous!

Informations sur les cookies et les outils d'analyse

Afin d'optimiser notre site web pour vous et de pouvoir l'améliorer en permanence, nous utilisons des cookies. Avec votre acceptation, vous acceptez l'utilisation
des cookies. Vous trouverez de plus amples informations sur les cookies dans notre déclaration de protection des données.